Originaire de Lagny sur Marne, le premier cours de Hip-hop fut pour Dorian, une révélation ! A peine âgé de 6 ans, il comprend rapidement que la danse fera partie intégrante de sa vie. Il se forme donc durant près de 5 ans au sein de la compagnie Havin’Fun dans laquelle il apprend les rudiments et les valeurs de la danse Hip-hop à travers tous ses styles (New-style, Popping, Locking, House, Break-dance…).
Passionné par la danse sous toutes ses coutures, il enrichit ensuite son savoir-faire « urbain » à travers le Ragga Dancehall, la danse Afro et les danses latines (salsa portoricaine et cubaine, chacha, bachata) qu’il commence à l’âge de 14 ans.
Ce mélange des genres lui permet durant toutes ces années de vivre pleinement sa passion et de développer son propre univers, jusqu’à avoir l’opportunité en 2013 de donner son premier cours de danse à l’Université Paris 13.
Aussi bien passionné par la danse que par son enseignement, Dorian se crée par la suite rapidement un Nom en Seine-et-Marne au sein de trois grandes écoles dans lesquelles il monte les styles « Urban Ragga » et « Urban Salsa Shines ».
À travers ces deux disciplines, il a aujourd’hui trouvé le moyen de fusionner à sa guise les danses qu’il aime et de laisser libre court à son imagination dans ses créations chorégraphiques, lui permettant ainsi d’enseigner un panel de styles unique dont il en apporte aussi les valeurs.