Danses Solo

Urban Ragga – Salsa Shine – Street Jazz – Cabaret

4 activités de danses solo

URBAN RAGGA avec Dorian

Danse de rue afro-jamaïcaine enrichie de mouvements Hip-hop et reprenant certaines attitudes des danses Afro et Jazz. Véritable mélange de styles et de cultures, la danse Urban Ragga se caractérise par les ondulations du bassin et du tors, ainsi que par un travail d’isolations de toutes les parties du corps.

Venez faire un cours de danse Urban Ragga à Luynes salle Duby tous les mardis à 20h30

Venez essayer un cours de danse Urban Ragga avec nous, que vous soyez à Gardanne, Aix, Bouc Bel Air, Les Milles, La Duranne

CABARET avec Francine

Danse glamour, sexy mais pas vulgaire, la danse de cabaret regroupe plusieurs genres. Ainsi, on peut aussi bien la pratiquer avec des accessoires (canne, chapeau, éventail) que sans

Cette activité fait, avant tout, du bien au mental : en dansant comme les danseuses de cabaret, on gagne en confiance en soi et en assurance. Sur le plan physique, le corps est tonifié et la silhouette galbée.

STREET JAZZ avec Francine

 Inspiré du Modern’jazz avec des accents de hip hop, le Street Jazz permet de libérer son énergie sur des rythmes syncopés, tout en favorisant l’expression individuelle et le bien-être. Ce cours de danse fait aussi appel à un style plus « street » qui repose beaucoup sur les attitudes.

Bénéfices des cours de danse Street Jazz :

  • se défouler,
  • travailler la mémoire,
  • prendre confiance en soi.
  • Travailler votre rythme cardio respiratoire

Venez faire un cours de danse Street Jazz à Fuveau salle Martinez tous les mardis
17h15 : Street Jazz Enfants
18h : Street Jazz Ados et +

Venez essayer un cours de danse Street Jazz avec nous, que vous soyez à Gardanne, Gréasque, Mimet, Saint-Savournin, Meyreuil, Rousset,

SALSA SHINE avec Dorian

C’est un cours très important pour tous ceux qui veulent progresser en Salsa de couple

Cours chorégraphique en solo fusionnant danses latines (salsa portoricaine, cubaine, chacha…) et d’autres influences urbaines (Hip-hop, Ragga Dancehall, Afro).

On y retrouve l’utilisation de différents supports musicaux comme le RnB, le Mambo, le Chacha, le Hip-hop et le Reggaeton. À travers l’apprentissage de « jeux de jambes » et d’isolations, on y développe sa technique, son style ainsi que sa musicalité, le tout ayant pour objectif d’enrichir votre danse en Sociale.

ILLIMITÉ une activité
À PARTIR DE 160€ / AN / PERS.

A Propos de Latina Way

Contactez Nous

Rejoignez Nous